OL: Bakary Koné, la Can se termine… en avion privé !

Posté le 30 janvier 2012 par

x0

Bakary Koné - @Iconsport

Bakary Koné - @Iconsport

Ce lundi soir, le Burkina Faso rencontre le Soudan, pour son dernier match dans la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Une rencontre sans enjeu pour le Burkina, puisque l’équipe est déjà éliminée de la compétition. Il le sera encore moins pour le joueur de l’OL qui fait partie de la sélection: Bakary Koné. Le défenseur central de 23 ans ne devrait pas participer pas à la rencontre, tout simplement. Mais Baky Koné va tout de même rester sur place, histoire d’encourager une dernière fois ses coéquipiers dans l’épreuve. Mais ensuite, le joueur ne devrait pas faire long feu en Afrique…

L’OL sort les grands moyens pour ramener Bakary Koné en France

L’OL a en effet décidé d’affréter un avion privé pour ramener illico-presto son protégé en France après ce dernier match du Burkina Faso à la Can 2011. Rien que ça… L’objectif est que Bakary Koné soit apte pour intégrer le groupe lyonnais dès… demain mardi. Il pourrait alors constituer une option supplémentaire pour son entraîneur, Rémy Garde, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue que le club dispute à Lorient. La compétition, pas franchement l’objectif prioritaire des Lyonnais cette saison, semble donc suffisamment motiver les Gones pour ramener l’un de ses joueurs de la Can d’urgence.

Bakary Koné sera-t-il à Lorient avec l’OL ?

Pour rappel, l’OL dispute mardi la première des demies de la compétition à 20h45. Le lendemain, l’OM recevra l’OGC Nice. La finale aura lieu le 14 avril 2012 au Stade de France. Le vainqueur s’assurera une place européenne pour l’Europa League.

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.