OL : Claude Puel a un nouveau boulot !

Posté le 8 juillet 2011 par

x0

Après l'OL, Claude Puel rebondit... à la TV @IconSport

Evincé de l’Olympique Lyonnais après trois saisons passées comme entraîneur de l’équipe première, Claude Puel a déjà des pistes où rebondir et c’est à la télévision, sur la chaîne Direct 8, qu’il va prochainement s’essayer dans un rôle de consultant sportif.

En mars, l’ex-coach de l’OL refusait le rôle de consultant. Aujourd’hui, il ne dit plus non

L’ancien coach du Losc et de l’OL officiera pour les deux matches de l’été que couvre la chaîne de la TNT à savoir la rencontre opposant l’OM à une sélection de Manchester United, le 2 août à 20 h 45 au stade Louis II de Monaco puis l’opposition amicale entre les Portugais du Benfica et les Anglais d’Arsenal, le 6 août.

En mars dernier, on se souvient que Claude Puel avait déjà été l’invité de France Inter, à l’occasion du match entre l’équipe de France et son homologue croate. Et qu’à l’époque il confiait à OL TV : « On m’a proposé de participer à des émissions, mais je n’ai pas voulu m’engager avec un contrat. Mon métier c’est d’être entraîneur, pas d’être consultant. » Puis de clarifier, comme s’il en était besoin : « Faire cela plus tard ? Oui, pourquoi pas. C’est intéressant car on voit des matches, on se met en situation, c’est une place privilégiée. » Le moment serait-il venu ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.