OL, Coupe de la Ligue 2012 : Les chaussures des Gones pour la finale

Posté le 13 avril 2012 par

x0

no images were found


C’est un détail pour le spectateur mais un élément d’information tout de même et un succès pour Adidas dans la bataille que se livrent quotidiennement les équipementiers sportifs. Car ce samedi, au Stade de France où se dispute la finale de la coupe de la Ligue 2012, les trois bandes seront partout, sur le maillot de l’OL et celui de son adversaire l’OM. Mais aussi aux pieds de tous les joueurs sous contrat avec la marque.

Michel Bastos, Briand et Lovren ont leurs chaussures pour la finale

L’occasion justement pour adidas et ses ambassadeurs de l’Olympique LyonnaisMichel Bastos, Jimmy Briand et le défenseur Dejan Lovren – de présenter les chaussures qu’ils porteront sur la pelouse du Stade de France face au club phocéen, ce samedi soir. Chacun a personnalisé les siennes, en fonction du modèle et de ses humeurs.

OL-OM en finale ce samedi de la coupe de la Ligue 2012

Ainsi chaussé, l’OL sera « all in » pour parapher le slogan du moment qui colle à la marque Adidas. Rappelons que la finale de la coupe de la Ligue 2012 c’est ce samedi soir à 21 heures entre l’OL et l’OM, double tenant du titre de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.