OL, Gonalons: Le Harlem Shake, « on y réfléchit »

Posté le 9 mars 2013 par

x0

Maxime Gonalons, capitaine de l’OL @Icon Sport

Nous ne pouvions pas profiter de la présence de Maxime Gonalons, à l’émission Cissé Sport sur Le Mouv’, à laquelle nous participons tous les vendredis soirs, sans poser la question au capitaine de l’OL. Alors les Lyonnais vont-ils céder à la mode du Harlem Shake ainsi que l’a récemment annoncé le défenseur Samuel Umiti ?

Maxime Gonalons avoue que les joueurs de l’OL réfléchissent à faire leur Harlem Shake

« En ce moment c’est un sujet de discussion dans pas mal de têtes de certaines personnes. Mais même pas seulement dans le football. On en déconne, on y réfléchit » acquiesce donc le milieu de l’OL. Mais alors sera-t-il effectivement mieux, le Harlem Shake des Gones, que celui réalisé par les rivaux de l’ASSE ? Samuel Umiti avait affirmé que oui, dans la semaine en conférence de presse. Maxime Gonalons s’est fait plus nuancé : « Si on le fait, on va essayer que ce soit pour le mieux« .

Une réponse à donner aux joueurs de l’ASSE

Rappelons que les joueurs de l’ASSE, sont les premiers de Ligue 1 à avoir cédé au phénomène planétaire du Harlem Shake inspiré du titre de Baauer. La version stéphanoise il est vrai très réussie même si le phénomène semble déjà passé de mode, à déjà été visionnée plus de 1,5 millions de fois sur le réseau Youtube où elle a été postée.

Ecoutez la chronique de Sportune dans l’émission Cissé Sport du 8 mars

Le capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, invité de l’émission Cissé Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.