OL, Gonalons: Le Harlem Shake, « on y réfléchit »

9 mars 2013 à 20:50 par Thomas

0

Maxime Gonalons, capitaine de l’OL @Icon Sport

Nous ne pouvions pas profiter de la présence de Maxime Gonalons, à l’émission Cissé Sport sur Le Mouv’, à laquelle nous participons tous les vendredis soirs, sans poser la question au capitaine de l’OL. Alors les Lyonnais vont-ils céder à la mode du Harlem Shake ainsi que l’a récemment annoncé le défenseur Samuel Umiti ?

Maxime Gonalons avoue que les joueurs de l’OL réfléchissent à faire leur Harlem Shake

« En ce moment c’est un sujet de discussion dans pas mal de têtes de certaines personnes. Mais même pas seulement dans le football. On en déconne, on y réfléchit » acquiesce donc le milieu de l’OL. Mais alors sera-t-il effectivement mieux, le Harlem Shake des Gones, que celui réalisé par les rivaux de l’ASSE ? Samuel Umiti avait affirmé que oui, dans la semaine en conférence de presse. Maxime Gonalons s’est fait plus nuancé : « Si on le fait, on va essayer que ce soit pour le mieux« .

Une réponse à donner aux joueurs de l’ASSE

Rappelons que les joueurs de l’ASSE, sont les premiers de Ligue 1 à avoir cédé au phénomène planétaire du Harlem Shake inspiré du titre de Baauer. La version stéphanoise il est vrai très réussie même si le phénomène semble déjà passé de mode, à déjà été visionnée plus de 1,5 millions de fois sur le réseau Youtube où elle a été postée.

Ecoutez la chronique de Sportune dans l’émission Cissé Sport du 8 mars

Le capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, invité de l’émission Cissé Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑