OL: Gourcuff et co sont encore à Gerland pour un moment…

11 août 2012 à 11:10 par Thomas

0
Bernard Lacombe et Aulas - @Iconsport

Jean-Michel Aulas (à droite) et son bras droit Bernard Lacombe - @Iconsport

OL Land, un beau projet en perspective défendu bec et ongle par le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Son stade et les commerces, bureaux et hôtels qu’il a imaginé tout autour, le patron du club lyonnais n’en profitera pas avant la saison 2015-2016 parce qu’un énième recours contentieux portant sur le permis de construire repousse l’inauguration du stade, au mieux à l’année 2014. D’ici-là, Gourcuff et ses partenaires devront rester à Gerland.

L’OL n’aura pas son nouveau stade avant 2014

« La livraison du nouveau stade devrait intervenir pour la fin du 2ème semestre 2014 avec une prise de possession souhaitée du stade par l’équipe première au début de la saison 2015/2016 » a-t-il été précisé du côté de OL groupe. A l’origine prévue pour 2010, l’inauguration du futur stade de l’Olympique Lyonnais était finalement souhaitée pour le 8 décembre 2013 à l’occasion de la traditionnelle fête des Lumières. Raté…

OL Land, en projet depuis 2004

Rappelons enfin que ce stade – dont la première pierre n’a toujours pas été posée – doit avoir une capacité de 60.000 spectateurs. Il doit surtout être prêt pour l’Euro 2016 ayant été retenu comme l’une des enceintes officielles de la compétition.

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑