OL: Gourcuff et les gars en Classe C, les filles en Smart

Posté le 10 octobre 2011 par

x0

Les joueurs de l'OL ont reçu de nouvelles Mercedes @Icon sport


L’Olympique Lyonnais a un nouveau constructeur automobile pour partenaire après des années à rouler pour Audi. C’est encore un Allemand qui prendra la relève mais un constructeur étoilé puisqu’il s’agit de Mercedez-Benz. Qui, pour l’occasion, a décidé d’offrir, à Yoann Gourcuff, Bafétimbi Gomis et tous leurs camarades et son staff, quarante véhicules d’une valeur, selon les informations du Dauphiné, de 36.000 euros chacun.

A l’OL, Gourcuff et ses potes reçoivent une Mercedes Coupé Classe C….

Jusqu’ici cela n’a rien de très surprenant ; les constructeurs automobiles ayant l’habitude de parrainer les principaux clubs de footballs européens. Mais il faut savoir qu’à l’OL, que les véhicules ne sont pas les mêmes suivant si l’on est un gars ou une « nana ». Ces messieurs, en effet, vont avoir droit au modèle Coupé Classe C, celui là-même à 36.000€.

… alors que les féminines rouleront en Smart

Ce n’est qu’une fois les nouveaux bolides livrés que sera expédiée la deuxième fournée. Celle réservée à Sonia Bompastor et les féminines de l’OL. Qui, elle, n’ont droit qu’à des Smarts. Un chouette présent, certes. Mais au club de Jean-Michel Aulas (où les filles ont pourtant été couronnée championne d’Europe, la saison dernière), la parité à encore un peu de chemin à faire avant de devenir une réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.