OL: Gourcuff et Mensah seraient bien payés par les Gones

Posté le 5 avril 2012 par

x0

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Yoann Gourcuff - @Iconsport

L’information avait tout d’un poisson d’avril avec un peu d’avance. Samedi dernier, veille de premier avril, le quotidien régional Le Progrès affirmait en effet qu’à l’OL, le milieu de terrain Yoann Gourcuff et le défenseur John Mensah, tous deux blessés de longue date, n’étaient plus payés par leur club tant qu’ils n’avaient pas fait leur retour dans l’effectif.

John Mensah dément ne plus être payé par l’OL

Le quotidien rhodanien ne précisait pas, en revanche, qui assumait leur salaire si ce n’étaient les Gones. Et pour cause car l’international ghanéen de l’OLJohn Mensah a proprement démenti l’information dans un entretien sur son site officiel. « Il est faux de dire que mon salaire a été gelé ; je les ai reçu en intégralité depuis mon retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Tout ce qui a pu être écris dans les journaux est erroné. J’ai d’ailleurs été surpris quand un proche m’en a fait état. Au moment où je vous parle, j’ai avec moi mon relevé bancaire. »

Tandis que Yoann Gourcuff cultive sa discrétion

Son agent, Fabien Piveteau, en ateste également : « C’est totalement faux de dire que le salaire de John Mensah a été gelé et d’ailleurs son contrat ne le permet pas. Il est précisé que son salaire lui est versé en intégralité, qu’il joue ou pas. » Voilà donc qui coupe à la rumeur à tout le moins concernant l’international ghanéen. Mais l’on peut supposer qu’il en est également de même dans le cas de Yoann Gourcuff qui, à la différence de Mensah, se fait très discret médiatiquement parlant depuis de longues semaines.

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.