OL, Gourcuff: « On se fait une fausse image de lui »

Posté le 14 novembre 2012 par

x0

Après Bernès, son ex-agent, Yoann Gourcuff est finalement revenu au service de Didier Poulmaire, cet avocat qui l’épaule et le conseille…

Yoann Gourcuff - @Iconsport

Yoann Gourcuff à l’OL @IconSport

Ils s’étaient quittés pour mieux se retrouver. Pourtant, en dépit de la parenthèse avec Jean-Pierre Bernès, Didier Poulmaire, avocat et conseiller du milieu de l’OL, Yoann Gourcuff, l’assure dans les colonnes du Progrès : « Je n’ai jamais cessé de travailler avec Yoann depuis qu’il a quitté Rennes il y a sept ans« . Seul désormais pour veiller aux affaires de l’international français, Didier Poulmaire détaille le retour en grâce de son protégé, revenu à un très bon niveau , après avoir été longtemps écarté des pelouses pour différentes blessures.

Yoann Gourcuff assume même son rôle avec les médias

Yoan Gourcuff va mieux, il s’épanouit dans l’effectif de l’OL et ose même se confier plus facilement à la presse lui, le joueur si réservé de nature. « Dans tous les cas, Il n’y a pas de stratégie de com’de sa part, tempère Didier Poulmaire. Sa seule stratégie, elle est sportive. On respecte ce qu’il est. Il est dans le vrai, dans l’authentique. » Et le conseiller de Gourcuff d’insister un peu plus : « C’est un garçon qui gagnerait à être connu. On se fait une fausse image de lui. C’est pour ça que j’ai été heureux d’entendre Bafé Gomis parler en bien de Yoann. »

Poulmaire jamais très loin du milieu de l’OL

Yoann Gourcuff appréciera surement cette marque d’attention, lui qui se serait justement plaint, selon France Football en septembre, de ne pas avoir été assez soutenu par Jean-Pierre Bernès ; son conseil un an durant. A l’inverse Poulmaire qui assume son rôle et le défend, notamment quand il est question d’un transfert de son protégé : « Ca ne fait pas du tout partie de nos actions actuelles mais si un jour on doit discuter, je serais là« . Jamais très loin du milieu de terrain de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.