OL: Ils ont gardé leur recette de la finale…

Posté le 29 avril 2012 par

x0

Lisandro Lopez - @Iconsport

Lisandro Lopez - @Iconsport

Comme le Stade Rennais en demi-finale, l’OL a décidé de garder sa part des recettes billetterie de la finale de la Coupe de France 2012. Un joli pactole de tout de même 350 000 euros, que ne touchera donc pas Quevilly. La tradition veut pourtant qu’un club professionnel cède sa part des recettes à un club amateur dans cette compétition. En demi-finale, Rennes avait déjà décidé de ne pas respecter la coutume contre l’équipe de Nationale. l’OL a donc décidé de faire de même ce samedi.

L’US Quevilly comptait sur la générosité de l’OL

« En quarts de finale, si l’OM ne nous donne pas sa part de la recette (140 000 euros), il nous reste moins de 100 000 euros de bénéfice, détaillait Michel Mallet dans L’Equipe cette semaine. En demies, Rennes n’a pas laissé sa part. On a l’espoir que l’OL ne change pas ses bonnes habitudes. Tout au long du parcours, ils ont toujours laissé leur recette billetterie au club amateur. »

L’OL gagne 350 000 euros avec les recettes billetterie

Visiblement, c’est donc raté. Il faut dire que la somme en jeu n’est tout de même pas anodine, même pour un club de Ligue 1. Avec 350 000 euros, Lyon peut, par exemple, payer 3 semaines de salaires de Yoann Gourcuff…

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.