OL: Les Gones font leur « Octobre rose »

Posté le 14 octobre 2011 par

x0

L'OOL de Gomis jouera face à Nancy, dans son maillot rose @Icon Sport


Un mois de mobilisation pour s’associer à la Ligue contre le cancer. Cela s’appelle « Octobre rose » et cela concerne l’Olympique Lyonnais qui jouera ce samedi face à Nancy dans son maillot rose d’ordinaire réservé aux joutes européennes. Une manière pour l’OL de rappeler son engagement aux côtés du Centre Léon bérard à qui il verse 500 euros à chaque but marqué en championnat de France de Ligue 1, cette saison 2011-2012.

L’OL jouera dans son maillot rose face à Nancy

Sur son site officiel, le club des Gones explique vouloir aider le centre à intégrer « le Top 5 européen des centres de recherche ». Samedi, Gerland passera au rose, des joueurs aux supporters qui seront invités à arborer un bracelet aux couleurs de la manifestation.

L’OL verse 500€ par buts marqués pour aider la lutte contre le cancer

A noter également que les Gones ont déjà inscrit quatorze buts depuis la reprise du championnat. Ils présentent la septième attaque de Ligue 1 ce qui rapporte, potentiellement, 7 000€ au centre Léon bérard. Après le match contre Nancy, le centre offrira d’ailleurs aux supporters lyonnais, l’occasion de remporter l’un des 11 maillots portés par les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.