OL: Les supporters, entre questions et désillusions

Posté le 2 avril 2012 par

x0

Rémi Garde, coach de l'OL @Icon Sport

C’est le nul de trop, celui qui plombe le moral et soulève des questions. Chez nos partenaires d’Olympique-et-lyonnais.com, les supporters ont le moral dans les chaussettes après le nul de l’OL au Stade Rennais(1-1) mais plutôt que d’en vouloir à l’arbitre qui n’a pas sifflé un penalty manifeste, les griefs vont plutôt à l’ensemble du groupe lyonnais et le coach Rémi Garde. Comme tout les lundis, Sportune a pris le température de l’humeur des supporters des Gones. Réactions..

Après Stade Rennais-OL, les supporters lyonnais ne croient plus guère au podium

« Le penalty non sifflé est l’arbre qui cache la forêt note « Gonzo ». C’est pratique, ce penalty ! Pendant ce temps là on ne parle pas des vrais problèmes, un jeu insipide, des ballons perdu, un coach à la ramasse… » Un avis que partage également « velopolis » quand d’autres ont perdu tout espoir d’accéder au podium de la Ligue 1 : « Aujourd’hui, je ne nous vois pas revenir sur le podium. On sera aux pieds de celui-ci » regrette « Spartacuff » ; « Très mauvaise opération pour nous avec a la clef un podium a oublier » renchérit « magister72 ».

Les choix de Rémi Garde en question

Ciblé, l’entraîneur de l’OLRémi Garde n’a pas marqué des points, ce week-end. Les supporters lui reprochent ses choix et d’une manière plus large, peut-être une certaine inexpérience du coaching en Ligue 1. Extraits de supporters déçus : « Garde montre à nouveau ses limites, donc à lui de me démontrer le contraire » (FARFAN), « Merci Garde pour avoir mis hors course Lyon pour la ligue des champions en mettant Fofana merci beaucoup… » (Mister poo), « J’apprécie beaucoup garde pour son état d’esprit, sa communication, les valeurs qu’il met en avant mais son coaching m’emballe nettement moins… Fofana non mais pourquoi ? » (Tonton Bingo)

Suivez et commentez toute l’actualité de l’OL sur le site de notre partenaire, Olympique-et-lyonnais.com

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.