OL: Lisandro et les 5 plus gros vendeurs de maillots

Posté le 4 octobre 2012 par

x0

A l’OL, Lisandro Lopez est le joueur qui vend le plus de maillots, comme l’a confirmé l’équipementier Adidas à Sportune, ce jeudi. Lisandro devance Michel Bastos…

Lisandro Lopez - @Iconsport

Lisandro Lopez vend du maillot à l’OL – @Iconsport

La popularité d’un joueur dans son équipe sportive, elle peut se mesurer de différentes manières. Mais il est un indicateur qui ne trompe pas : le nombre de maillots qu’il fait vendre à sa formation. Plus il en écoule, plus il est facile de déduire qu’il est apprécié de ses supporters. A l’OL, c’est l’Argentin Lisandro Lopez qui est en tête de liste ainsi que cela a été confirmé à Sportune par les équipes d’Adidas, équipementier officiel du club des Gones.

Lisandro Lopez fait vendre des maillots à l’OL

Licha l’Argentin, devance Bastos le Brésilien, que Lyon avait pensé céder cet été, à l’occasion du marché des transferts. Bien en a pris à Jean-Michel Aulas de le garder dans son effectif car les ventes attestent de l’intérêt des supporters pour le gaucher brésilien. Il fait aussi oublier Cris, longtemps considéré par les fans de l’OL comme une vedette de l’équipe avant qu’il ne parte sous d’autres horizons, à Galatasaray en Turquie.

Yoann Gourcuff a toujours la côte auprès des supporters

Les joueurs de l'OL qui vendent le plus de maillots : 1. Lisandro Lopez

Enfin, il est à noter l’amour indéfectible de quelques supporters lyonnais pour le milieu de terrain Yoann Gourcuff. L’ex-bordelais tient pourtant dans le registre des pires flops enregistrés par l’Olympique Lyonnais, malgré cela, il est le quatrième nom le plus floqué sur les maillots des supporters rhodaniens. En revanche aucune des recrues lyonnaises de l’été (Bisevac, Monzon, Mvuemba), n’entre dans le top 5 des plus gros vendeurs de maillots de l’OL que l’on vous propose de découvrir en images, dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.