OL: Ménès-Aulas, le Poisson d’Avril qui dérape…

Posté le 2 avril 2012 par

x2

Jean-Michel Aulas @Iconsport

Jean-Michel Aulas @Iconsport

Entre Pierre Ménès, le chroniqueur de Canal + et Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, c’est l’amour fou…. Non, on plaisante, ça aussi, c’est un Poisson d’Avril. Car dimanche, à l’issue de la rencontre entre les Lyonnais et le Stade Rennais, Ménès et Aulas se sont offerts un clash mémorable devant les caméras du Canal Football Club. Interrogé sur la performance de l’OL à l’issue du match nul de son club face au Stade Rennais (1-1), Jean-Michel Aulas a moyennement apprécié le fait de voir Pierre Menès se mettre un poisson d’avril sur le nez, alors qu’il écoutait JMA parler sur le plateau du CFC.

Ménès-Aulas, entre le président de l’OL et le chorniquent de Canal +, c’est l’amour fou… ou pas

« Je vois mon ami Menès qui, comme d’habitude, fait le pitre », lance alors JMA. « On est le 1er avril Jean-Michel, je ne vais pas pleurer quand même« , lui répond alors Pierre Ménès. Pas de quoi arrêter Aulas qui enchaîne: « C’est toujours (le 1er avril) avec vous Pierre. Quand vos jugements sont systématiquement pour tourner en ridicule le football français, faut pas avoir été dirigeant pendant quelques temps avec les résultats que vous avez eus et qu’on connaît tous (une 16e place de Ligue 2 avec Reims en 2004-2005, ndlr). »

Aulas à Ménès: « Si c’est un disque qu’il faut pour pouvoir vous remettre sur le plan de la discussion… »

De quoi provoquer un gros « ouh » de la foule présente sur le plateau et la réponse immédiate de Pierre Ménès: « Il va falloir changer de disque, Jean-Michel… » Et Aulas de revenir à la charge pour tenter d’avoir le dernier mot: « Si c’est un disque qu’il faut pour pouvoir vous remettre sur le plan de la discussion, on prendra des arguments qui ne sont pas comme les votre, c’est à dire superficiels (..) et qui à la longue gênent tout le football français. » Une dernière salve en guise de conclusion ? Et bien non.

Ménès à Aulas: « Ce n’est pas grave, je suis payé par Canal +… »

Pas déstabilisé par le président lyonnais, Pierre Menès, en plateau, a le droit au dernier mot: « Ce n’est pas grave. Je ne suis pas payé par le football français, je suis payé par Canal +. » Pas sûr que Jean-Michel Aulas soit interviewé par Pierre Menès de si tôt…

Retrouvez le clash Ménès-Aulas après le match Stade Rennais – OL en video

2 réflexions au sujet de « OL: Ménès-Aulas, le Poisson d’Avril qui dérape… »

  1. Raymond

    M. Aulas fait parti des très grands dirigeants français et tente depuis plus de 20ans de donner une bonne image du foot de notre pays. Je déplore que que M. Ménès soit consultant sur canal+ avec des propos et une attitude aussi néfaste qui n’apporte rien à ce sport. Quelle est l’intention de canal+ d’inviter des consultants aussi « bof »?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.