OL: Puel prépare sa réplique

Posté le 14 décembre 2011 par

x0

Claude Puel

On l’attendait avec impatience, la réaction de Claude Puel est arrivée. L’ancien entraineur de l’OL qui a perdu une bataille hier mardi suite à la décision des prud’hommes de Lyon s’est dit « déterminé à faire respecter ses droits ». Pour rappel, celui-ci réclamait à son ancien club quelques 5 millions d’euros pour la rupture de son contrat, un an avant son terme, en juin dernier. Après avoir été débouté hier, Claude Puel a confié ce mercredi dans le journal L’Equipe que « le club va devoir argumenter et exposer les griefs à mon encontre ». Comme sur les terrains de football, l’ancien milieu défensif de l’AS Monaco ne compte pas lâcher sa proie si facilement…

Claude Puel semble confiant pour l’avenir du procès

L’homme âgé de 50 ans a décidé de faire appel de cette décision et de saisir à nouveau le conseil des prud’hommes pour un examen sur le fond du dossier :  « Je vais faire appel de cette décision et la procédure sur le fond va débuter en parallèle. J’estime être dans mon bon droit. Les choses suivent leur court, cela prendra le temps qu’il faudra. Je laisse mon avocat s’en charger, cela ne me soucie pas plus que cela » a commenté Claude Puel.

Une future réponse de l’OL?

Dans ce petit jeu de déclarations par presse interposée on attend désormais la réponse du club de Jean Michel Aulas qui avait affirmé ce mardi que la décision des prud’hommes confirmait « le bien-fondé de la position qu’avait fait valoir l’Olympique Lyonnais ». L‘OL à tout de même le temps de répondre à son ancien entraineur puisqu’il faudra sans doute attendre 2013 pour voir la procédure reprendre… D’ici là, les deux parties ont le temps de préparer leur plaidoyer!

Sur le même sujet :
OL-Puel: Les 3 solutions des Prud’hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.