OL : Quand Lyon met le petit Puel « à l’écart »

Posté le 8 mai 2012 par

x0

Grégoire, un Puel de trop à l'OL

Un Puel en cache un autre. Interviewé par Sport.fr, Grégoire Puel, le fils de Claude, estime avoir été mis à l’écart depuis décembre par l’Olympique Lyonnais. Souvenez-vous, à la fin de la saison dernière, son père avait traduit en justice le club rhodanien suite à son licenciement. Et le petit Grégoire se doute bien que cela a eu des conséquences sur sa carrière à Lyon. A 20 ans, le jeune quittera probablement la CFA lyonnaise en fin de saison. Pourquoi pas direction l’Angleterre ?

L’OL se venge sur Grégoire Puel ?

Jusqu’à décembre et ce malgré quelques blessures, Grégoire Puel a disputé quelques matches avec la CFA lyonnaise (6, ndlr) et « montait en puissance ». Depuis, c’est le néant total. « J’ai tenté d’aller voir plusieurs fois Stéphane Roche, l’entraîneur de la CFA. Mais je n’ai jamais eu de réponses claires. Je me doute qu’il ne peut pas me dire franchement les choses. Je ne parle pas avec M. Aulas ou M. Lacombe. Mais ma mise à l’écart est évidente », s’exclame-t-il. Une situation bien difficile pour celui qui rêvait d’intégrer un jour l’équipe première de l’OL.

Cap vers le nord

« Quand j’ai compris que je ne jouerai plus jusqu’à la fin de la saison, j’ai continué à travailler. […] Il ne faut pas lâcher » dit-il. Le bonhomme s’est montré courageux, mais Lyon semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues selon lui. Une chose est claire pour Grégoire Puel, il ne sera plus lyonnais la saison prochaine. « J’ai passé des essais dans quelques clubs, surtout en Angleterre. C’est le pays qui m’attire », déclare l’attaquant français. Ce ne sera probablement pas en Premier League, mais Puel devrait/voudrait rebondir outre-manche la saison prochaine, en Championship plus précisément (L2 anglais, ndlr).

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.