OL – Stade Rennais sera diffusé en clair à la télé

18 mars 2019 à 19:35 par Thomas

0

Le trio, Alou Diarra, Kader Boudaoud et Claire Vocquier-Ficot officiera aux commentaires du match OL – Stade Rennais.

Les Lyonnais y sont plus habitués, les Rennais vont y prendre goût, à occuper l’espace médiatique et les soirées à la télé. Rarement sinon jamais comme cette saison, ils n’ont été autant diffusés entre le championnat, la Ligue Europa perdue face à Arsenal et désormais la coupe de France, avec une demi-finale à jouer face au Groupama Stadium, le mardi 2 avril. Cet OL – Stade Rennais sera proposé en clair au plus grand nombre, en direct sur la chaîne France 2.

En clair sur France la demi-finale OL – Stade Rennais

Le groupe de télévision publique est le diffuseur officiel de la compétition jusqu’en 2020 en partage avec Eurosport. Olympique Lyonnais – Stade Rennais est la première des deux demi-finales ; l’autre oppose le PSG à Nantes, le lendemain. Elle se joue à 21h00, le mardi 2 avril. France 2 déploiera ses équipes habituelles, avec Kader Boudaoud et Alou Diarra aux commentaires de la rencontre, assistés de Claire Vocquier-Ficot, pour les premières réactions et les infos, depuis le bord du terrain.

Vous aimerez aussi:  Un million de maillots des Bleus vendus: le top des joueurs les plus demandés

Un trio pour officier à l’animation des débats

Lyon et Rennes sont deux anciens vainqueurs de la Coupe de France, le plus récent en 2012 pour les Gones et 1971 pour les Bretons qui courent toujours depuis après un titre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents