OM: Baup ferait-il un bon joueur de poker ?

23 décembre 2012 à 20:45 par Thomas

0
Elie Baup - @Iconsport

Elie Baup @IconSport

La question peut sembler saugrenue pourtant Christophe Josse, journaliste sportif sur la chaîne BeIn Sport, amateur de poker, a sont avis sur l’entraîneur de l’OM, Elie Baup. L’homme à la casquette ferait-il un bon joueur sur une table de jeu ? Christophe Josse le croit arguant d’Elie Baup qu’il est « imprévisible et doté d’une véritable « poker face » très difficile à déchiffrer ».

Le coach de l’OM a la « poker face » selon Josse

Ainsi le discret Elie Baup serait-il dur à deviner. bien plus, selon l’ex-journaliste de Canal + qui a souvent partagé l’affiche avec Eli Baup, qu’un autre technicien de Ligue 1 en la personne de Frédéric Antonnetti. L’entraîneur du Stade Rennais serait plutôt du « genre incapable de masquer ses émotions ». C’est vrai que le bouillant Antonetti n’est pas homme à garder ses émotions pour lui. Cela peut fonctionner sur un terrain de football mais au poker, il vaut mieux la jouer discret et faire profil bas. a la manière d’Elie Baup…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑