OM : Fabrice Abriel se teste… à Fort Boyard !

Posté le 13 juillet 2011 par

x0

Le milieu de l'OM, Fabrice Abriel, participera à Fort-Boyard @IconSport

Trois jours après le Trophée des Champions que l’OM disputera au Losc et quelques jours avant la reprise officielle du championnat de France de Ligue, saison 2011-2012, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Fabrice Abriel sera sur France 2, le samedi 30 juillet (à partir de 20 h 35), dans la célèbre émission Fort Boyard dont il a été l’un des invités.

Quand un joueur actuel de l’OM partage la vedette avec un ancien

Ce jour-là, Fabrice Abriel partagera la vedette avec un autre footballeur lui aussi passé par l’OM en la personne de Sylvain Wiltord. Aujourd’hui sans club et proche de la quille, l’ancien international présente un CV aussi long que le bras au pied des marches du Fort. Ex-joueur de Bordeaux, Arsenal, l’OM, l’OL… 92 sélections à son actif ; Sylvain Wiltord malgré ses 37 printemps a toujours la fraîcheur du jeune premier.

Avec Fabrice Abriel mais aussi l’humoriste Didier Gustin, le chanteur Amaury Vassili et les deux comédiennes, Natacha Amal et Delphine Mc Carty, Sylvain Wiltord défendra l’association Avenir Enfants du Monde qui, comme l’indique son nom, vient au secours d’enfants défavorisés de tous âges et de toutes origines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.