OM: Gignac se trouve une nouvelle passion avec Twitter…

Posté le 28 décembre 2011 par

x0

André-Pierre Gignac - Photo @IconSport

A défaut de montrer une activité débordante sur les terrains, le joueur de l’OM, André-Pierre Gignac, a décidé de mettre les bouchées double sur… le réseau social Twitter. Inactif depuis le 31 mai dernier, le compte officiel @10APG s’est brutalement mis en branle, depuis le 24 décembre. Gignac a visiblement profité des fêtes pour mieux comprendre comment marche le réseau de micro-blogging. Résultat: l’attaquant marseillais est probablement le footballeur le plus actif de la plateforme en ces périodes de fête…

Gignac, le joueur de l’OM, c’est 174 tweets en 3 jours pour Noël

En l’espace de 3 jours, Sportune a décompté quelques 174 tweets (!) de l’ancien international. André-Pierre Gignac en a profité pour passer la barre des 5 000 followers. Il a fait plaisir à l’ensemble de ses fans en reprenant une bonne partie des messages qui lui étaient envoyés. Quelques dédicaces également à d’autres joueurs de football, comme Karim Benzema, Nicolas Dieuze, Djibril Cissé, ou encore Bafe Gomis. L’attaquant de l’OL s’est d’ailleurs fait « retweeté » pour avoir raté son vol direction le Sénégal.

Gignac passe Noël à Megève

On y apprend également que Gignac se trouve actuellement à Megève, pour « se ressourcer en Savoie » avec notamment son fils, ses frères, sa soeur, son neveu et sa nièce. Mardi, il est parti assisté au match de hockey Megève-Morzine en compagnie de son père et de son petit-frère, se fendant même d’un live-tweet sur la rencontre ! « La vérité est qu’aujourd’hui je me suis régalé de lire tout ces messages de soutien, ça fait du bien!! Voilà pourquoi les RT », a-t-il commenté le 25 décembre. En ces périodes difficiles d’un point de vue footballistique, André-Pierre Gignac a visiblement trouvé un peu de réconfort sur Internet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.