OM: Julien Rodriguez remercié !

9 décembre 2011 à 15:57 par Thomas

0
Julien Rodriguez, le joueur de Marseille. Photo: @IconSport

Julien Rodriguez Photo: @IconSport

L’information nous vient de nos confrères du Phocéen rendue publique par Régis Rebufat, membre du conseil d’Administration de l’OM : le défenseur central, Julien Rodriguez, au club marseillais depuis 2006 a été remercié voilà peu, par la direction phocéenne, à six mois de la fin de son contrat.

Presque trois ans sans jouer à l’OM

Cela faisait presque trois ans que Julien Rodriguez ne jouait plus, miné par les blessures chroniques et le manque de compétition. Et l’on était resté sans nouvelle depuis, sans savoir ni ce qu’il devenait ni même s’il touchait encore les 1,7M€ négociés à l’époque. A force de patience, l’Olympique de Marseille a fini par trancher comme l’a expliqué Régis Rebuffat (à voir en vidéo ci-dessous).

Julien Rodriguez et l’OM devraient s’expliquer devant les tribunaux

« Il n’y a pas eu d’arrangement avec le joueur, on n’a pas trouvé d’accord. Chacun est resté sur sa position. Le joueur a tout à fait le droit d’avoir la sienne, c’est humain. Mais on a estimé que la situation avait assez duré, ça devenait compliqué de garder un joueur qui ne joue pas et qui a un salaire conséquent. » Moyennant quoi Julien Rodriguez a donc été licencié par le club phocéen. La suite, elle « se règlera devant les tribunaux ».

Regardez les explications de Régis Rebuffat au cours du Talk Show du Phocéen


Rodriguez licencié : extrait du Talk par lephoceen

Plus d’infos sur le site du Phocéen





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑