OM – Les futurs maillots training de Puma ont fuité

8 novembre 2017 à 11:50 par Thomas

2

Les tenues de l’Olympique de Marseille sont prêtes du côté de Puma. Elles commencent d’ailleurs à fuiter sur la toile. – @Twitter

On le sait de façon certaine depuis le mois de mars, que Puma prendra la suite d’adidas, pour habiller les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille, à compter de la saison 2018-2019 prochaine. D’ici le mois de juin, rien ne sera officiel, notamment sur les tuniques portées en matchs, mais déjà on peut avoir un premier aperçu des maillots d’entraînement et du survêtement inclus dans la première collection.

Du bleu phocéen en fil conducteur de la première collection Olympique de Marseille/Puma

On doit ces images au groupe TeamOM Officiel. On l’a dit, elles ne sont que des fuites, rien qui ne soit encore officiel. Elles nous montrent toutefois des choses assez classiques, du bleu phocéen présent sur toutes les pièces, en fil conducteur. Le survêtement est à dominante de noir et les maillots training sont bleu pour l’un, gris teinté de bleu pour l’autre. L’Olympique de Marseille va devenir le troisième club de Ligue 1 à porter du Puma, avec le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux.





2 Responses to OM – Les futurs maillots training de Puma ont fuité

  1. Marseille says:

    Menteur , vous faite un vieux site sans informations concrètes et avec beaucoup de publication mensongère , va faire la caisse chez Lidl si tu sais pas faire mieux

    • Thomas says:

      Si tu as bien lu (on va penser que c’est le cas), tu as remarqué qu’il est écrit en évidence que l’info n’a rien d’officielle. Elle est d’une communauté que nous savons fiable et bien informée, c’est la raison pour laquelle nous la relayons.
      Maintenant puisque tu es si malin et bien renseigné, tu vas surement nous donner tes infos, avant de sortir faire tes courses tu week-end (pense à te montrer moins méprisant à la caisse…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑