OM-Losc: Une balade phocéenne selon FIFA 12

15 janvier 2012 à 14:07 par admin

0

Loïc Rémy - @Icon Sport

Le match phare de la 20ème journée de Ligue 1 est la rencontre qui va opposer l’OM au Losc au Stade Vélodrome. Mais, avant ce dimanche 15 janvier à 21h, les supporters vont pouvoir patienter en regardant le match via le célèbre jeu vidéo FIFA 12. Comme chaque semaine, l’équipe de FIFA 12 se lance dans les pronostics de la journée de championnat de France en simulant les rencontres. Avant ce choc entre les Dogues et les Phocéens, le jeu vidéo a pour le moment vu juste avec les autres rencontres de Ligue 1. Reste à savoir maintenant si l’OM va s’imposer 3 buts à 1 contre le Losc, comme FIFA 12 le prévoit dans la vidéo ci-dessous.

L’OM est censé gagner 3-1 contre le Losc selon Fifa 12

Après une entame de jeu tonitruante, c’est l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy qui va ouvrir le score dès la 5ème minutes sur un magnifique ciseau acrobatique qui prend à contre-pied le portier du Losc, Mickaël Landreau. Mais, les joueurs de Rudi Garcia vont rapidement réagir, et notamment par le biais d’Eden Hazard (20ème minute) qui va tenter, lui aussi, à l’entrée de la surface de réparation, un retourné contré par un défenseur olympien. Sur cette action, le club nordiste semble avoir laissé passer sa chance puisqu’à la 29ème minutes, c’est à nouveau Loïc Rémy qui vient crucifier à bout portant le gardien lillois. Le but de Joe Cole sur un excellent service de Pedretti ne changera rien, et, les joueurs de Didier Deschamps vont même inscrire un troisième but, celui du KO par l’intermédiaire de l’argentin Lucho Gonzalez. Si on en croit les pronostics de FIFA 12, les Phocéens devraient donc s’imposer ce dimanche avec la manière face à des Dogues dépassés. Un petit regret subsiste tout de même sur cette vidéo : La non-participation à ce match de l’attaquant brésilien de l’OM, Brandao qui devrait pourtant faire son retour ce dimanche soir.

FIFA 12 a vu juste sur les principaux matchs de la 20ème journée de Ligue 1

Après la victoire de l’OM 3 buts à 1 sur le Losc, FIFA 12 a annoncé avant les matchs de samedi soir plusieurs résultats justes. On pense notamment à la victoire du PSG contre Toulouse 2 buts à 1 (au lieu de 3 buts à 1), à la victoire de Montpellier sur l’OL 2-1 (contre 1 à 0) mais surtout à la belle prestation des Rennais contre Caen, vainqueurs par 2 buts à 0 soit exactement le même résultat que le match qui s’est déroulé ce samedi soir. De leur côté, les supporters de l’OM n’ont plus qu’à espérer que les pronostics de FIFA 12 continuent à être aussi bon, au moins le temps du match de ce soir…

Djibril Cisse et les voitures : La Plymouth Prowler





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑