OM: Valbuena découvre le Star System dans une pizzeria…

Posté le 23 janvier 2012 par

x0

Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena - @Iconsport

En ce moment, Mathieu Valbuena, le joueur de l’OM, fait beaucoup parler de lui sur les terrains où il enchaîne les prestations de qualité. Mais également en dehors où l’international français sort, le jeudi 26 janvier, sa biographie. Un ouvrage qui peut surprendre quand on sait que « le Petit » (27 ans) est encore loin de sa fin de carrière. Le Phocéen a tenu à expliquer sa démarche au journal Le Parisien : « Mon but : Montrer aux gens, aux passionnés comme à ceux qui ont ma morphologie un exemple de réussite forgé sur la détermination. Pour réussir, le talent ne suffit pas. Il faut de la chance, du mental, du travail, de l’abnégation. »

Mathieu Valbuena se fait draguer un mois après sa signature à l’OM

En achetant cette biographie, les fans de Mathieu Valbuena ne devraient pas être déçu. Le joueur de l’OM se livre sans détour et nous gratifie de plusieurs anecdotes sympathiques. Chez Sportune, on a surtout retenu cette magnifique histoire sur l’argent et les filles faciles.« C’est dans une pizzeria à Aix que j’ai découvert le Star-system. Certaines filles sont prêtes à tout pour te donner leur numéro. J’étais arrivé à l’OM un mois plus tôt. Je demande l’addition, règle avec ma carte bleue. Quand elle me rapporte le reçu, la serveuse, jolie au demeurant, à pris soin d’inscrire un numéro de téléphone portable au dos. Le sien. C’est sur qu’après tu as vite fait de te prendre pour Brad Pitt. »

Mathieu Valbuena est vigilent mais reste une « proie facile »

Mais Mathieu Valbuena a gardé les pieds sur terre et confie même qu’aujourd’hui sa seul crainte, « c’est de voir des gens s’infiltrer dans mon entourage pour profiter de moi. Je ne suis pas dupe. Nos salaires nous transforment en proies faciles. » Il est vrai qu’avec des revenus d’environ 3 millions d’euros par an, l’argent du joueur de l’OM peut susciter les plus grandes convoitises.

A lire aussi : Valbuena, son « parcours du combattant » sort en biographie 

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.