OM: Valbuena, le « petit dans son gros Hummer »

Posté le 4 décembre 2012 par

x0

Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena, OM – @Iconsport

On vous invite à découvrir les autres dans le France Football en kiosque ce mardi. Dans le bi-hebdomadaire, un sujet est en effet consacré au milieu de l’OM, Mathieu Valbuenaet les clichés qui lui sont le plus souvent attribués. Trop petit, pas assez fort physiquement, trop limité pour viser plus haut que l’Olympique de Marseille… Valbuena répond une à une à toutes ces critiques qu’il entend fréquemment.

Raillé pour son Hummer ou sa Lamborghini, Valbuena s’en moque

Et il développe aussi le côté bling-bling qui lui colle à la peau et dont il dit s’accoutumer sans difficulté. « On a beaucoup parlé en voyant le petit dans son gros Hummer. Ca rigolait et je m’en fous. Après ça a été la Lamborghini. J’assume. Je prends ce qui me fait plaisir. Et de toute façon, j’aime bien qu’on me critique. ca me motive, ça me pique. » Mathieu Valbuena se défend pourtant de cette image que certains lui donne.

Le milieu de l’OM assume son côté bling-bling

« Chacun vit sa vie, plaide le milieu de l’Olympique de Marseille. Je ne pense pas être le seul joueur de football à avoir une belle voiture. A chacun sa façon d’être. Alors pourquoi on m’accuse de ça ? Je le répète, peut-être que ça fait vendre. » Surement que cela fait vendre tout aussi surement que Mathieu Valbuena donne souvent aux médias du grain à moudre. « Je suis cash » affirme-t-il et précise : « Je ne me suis jamais plaint des conséquences ». Peut-être parce que tout ce qui fait vendre, rapporte au moins un peu à son auteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.