OM: Valbuena régale des caleçons à toute l’US Quevilly

Posté le 25 avril 2012 par

x0


Quand il n’est pas sur le carré vert, défendant les couleurs de l’OM, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, est un jeune entrepreneur qui veille aux intérêts de la société Kahmo Sutra, spécialisée dans les sous-vêtements masculins et dont il est l’un des actionnaires. En bon patron, rompu au buzz dans les médias, il a trouvé une manière étonnante de faire parler de sa marque suite à la défaite de l’OM face à l’US Quevilly en coupe de France.

Valbuena a offert des caleçons à l’US Quevilly suite à la défaite de l’OM

Selon le capitaine Grégory Beaugrard sur les ondes de la radio RMC, Mathieu Valbuena aurait en effet expédié une soixantaine de ses caleçons à l’US Quevilly ; club normand dont on parle beaucoup en ce moment car il est l’invité surprise de la finale de la coupe de France face à l’OL. Quevilly avait d’ailleurs écarté la route de l’OM en quart-de-finale de la compétition et c’est suite à cette rencontre que Mathieu Valbuena a eu ce geste à l’attention de ses bourreaux.

Les joueurs de l’US Quevilly porteront-ils leurs caleçons face à l’OL ?

Un présent qui fut très apprécié par l’US Quevilly d’autant qu’il fut accompagné d’un mot de félicitation signé du joueur phocéen. L’histoire ne dit pas si les hommes de Régis Brouard porteront lesdits caleçons, samedi au Stade de France face à l’Olympique Lyonnais. Mais l’on devrait le savoir s’ils gagnent car dans la liesse générale, il n’est pas rare de trouver des joueurs déambuler sur la pelouse en sous-vêtement.

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.