Open Australie 2012: Tsonga et Simon découvrent le stické. Regardez !

18 janvier 2012 à 15:28 par Thomas

0


Tsonga, Simon, Wozniacki, Ivanovic pour Adidas par Sportune

L’Open d’Australie 2012 c’est parti et pour célébrer ce premier Grand-Chelem de l’année, l’équipementier Adidas a réuni quatre de ses ambassadeurs dont deux sont des Français : Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon mais également Caroline Wozniacki et Ana Ivanovic. Objectif de cette insolite réunion : faire jouer les quatre vedettes du tennis à un jeu d’origine britannique du 19e siècle appelé « le stické ».

Adidas réunit Tsonga, Simon, Wozniacki et Ivanovic pour une partie de « stické »

Comprenez par-là, le mélange de plusieurs disciplines : le tennis, le jeu de paume et le jeu de raquette. Cela se joue sur un terrain réduit, ici en pleine rue avec les murs pour élément du jeu. Dans sa dernière campagne « The game is the game » Adidas met en scène ses sportifs sur ce drôle de terrain de jeu. Après Andy Murray, ce deuxième opus fait donc la part belle à deux de nos mousquetaires du tennis français.

no images were found

L’équipementier allemand profite de l’Open d’Australie 2012 pour faire le buzz

Le match se joue dans une rue très cossue de Melbourne, en Australie, théâtre du premier Grand-Chelem de la saison.Le décor y est coloré et particulièrement soigné (voir les images dans le diaporama ci-dessus), quant aux athlètes, ils témoignent d’un bonheur manifeste à découvrir cette drôle de discipline. Adidas a vu juste avec cette vidéo. On vous laisse apprécier…

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑