Où trouver le maillot de Neymar au PSG ? Et à quel prix ?

Posté le 4 août 2017 par

x4

Le bien le plus recherché sur Paris ce vendredi : le maillot de Neymar.

Haro sur les enseignes officielles du PSG. Ce vendredi matin, au lendemain de l’officialisation du transfert de Neymar, au club de la capitale, les supporters étaient particulièrement nombreux, présents pour une même chose : s’offrir le maillot du Paris SG, avec Neymar et son numéro 10 floqué dans le dos. Le PSG a pignon sur rue, à Paris, au pied des Champs-Elysées ou à proximité du stade Jean-Bouin.

Le maillot de Neymar au Paris SG est déjà une pièce très prisée des supporters

Toutefois le plus sûr, pour avoir le maillot 2017-2018 du club au nom du Brésilien est de passer sur le web, par le site du PSG ou directement chez Nike, l’équipementier qui produit les tenues officielles. A savoir, pour cet exercice qui débute ce samedi du bleu et rouge pour la version domicile. Alors, ça coûte combien de s’offrir le maillot de Neymar au PSG ? Pour l’ouverture des ventes, c’est 100 euros le maillot. Soit, 85 euros pour la tenue, modèle Stadium, puisque l’autre version, identique à celle que portent les joueurs en match, est en ce moment épuisée.

100€ pour le modèle réplica, floqué au nom de Neymar Jr, avec le 10 dans le dos

Prévoir ensuite le flocage, au nom de l’attaquant brésilien. Huit lettres, Neymar Jr, pour le différencier de son père Neymar Sr, facturées 15 euros. Soit un maillot domicile ou extérieur à 100 euros. Sinon 100 ou 155 euros pour le modèle extérieur, le jaune teinté de noir, disponible dans la version réplica, ainsi qu’en version »vapor », la plus technique qu’ont les joueurs, au prix de 145 euros, sans son flocage.

4 réflexions au sujet de « Où trouver le maillot de Neymar au PSG ? Et à quel prix ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.