Pep Guardiola serait en quête d’une maison… en Italie

Posté le 13 août 2012 par

x0

Pep Guardiola | @IconSport

Pep Guardiola entraînera-t-il un jour en championnat de Serie A italienne ? Cela faisait quelques semaines que les médias ne s’emballaient plus sur le cas de l’ex-coach du FC Barcelone. C’est le Corriere dello Sport qui est en a remis une couche ce dimanche en indiquant que Pep Guardiola cherchait une maison en Italie. Selon le quotidien transalpin, le Catalan a été aperçu mardi dernier en compagnie d’un agent immobilier reconnu, Alessandro Proto – ce même agent a ensuite confessé quelques détails sur les désirs immobiliers de Guardiola. Ce qui ne manque pas de relancer quelques rumeurs… Récit.

L’ex-coach du FC Barcelone chercherait une maison non loin de… Milan

A l’heure actuelle et pour l’année footballistique à venir, Guardiola est en vacances – comme il a l’a dit et répété, l’ancien coach des Blaugrana veut profiter d’une année sabbatique avant de revenir au football. En tant qu’amoureux de l’Italie, le natif de Santpedor chercherait une belle résidence à proximité du Lac Como et de… Milan. Selon l’agent immobilier, Guardiola souhaiterait une maison pourvue de cinq chambres ainsi que d’une piscine pour laquelle il est prêt à investir 4 millions d’euros souligne Mundo Deportivo.

Guardiola pourrait vivre au même endroit que Mourinho

Cette zone est très prisée des « VIP », José Mourinho vivait dans le coin lorsqu’il entraînait l’Inter Milan. Il n’en fallait pas plus à la presse italienne pour faire ses petits calculs : le quartier résidentiel est à équidistance du centre d’entraînement de l’Inter Milan et du Milan AC. Ces deux clubs ont fortement courtisé le technicien lorsque celui-ci quitta Barcelone en fin de saison dernière. Si le projet immobilier du Catalan venait à se concrétiser, on imagine déjà les rumeurs autour du dossier Guardiola…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.