PSG: 450€ la demi-heure de retard !

Posté le 20 décembre 2011 par

x0

Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Javier Pastore, PSG @Iconsport

Les joueurs du PSG ont eu un certain retard à l’allumage en championnat cette saison. Une première défaite à domicile lors du match d’ouverture (1-0) contre Lorient et une attente de huit journées pour s’emparer de la tête de la Ligue 1. Depuis, les Parisiens ne perdent plus de temps et squattent les deux premières places du championnat avec Montpellier. Il faut croire que la discipline mise en place par Léonardo et Antoine Kombouaré a finalement fini par payer… La discipline au PSG, le journal L’Equipe en parle justement ce mardi et nous révèle que chaque minute de retard à l’entrainement est sanctionné par 10 euros d’amende

Au PSG, c’est 10 euros la minute de retard !

Donc, si on calcule bien, 30 minutes de retard devrait correspondre à 300 euros d’amende… Et bien non figurez vous! Le club de la capitale est encore plus strict que cela, car, à partir d’un quart d’heure de retard, le règlement prévoit de doubler le tarif… Soit 150 + 300 = 450 euros la demi-heure! Ce qui reste une modique somme lorsqu’on la compare aux salaires d’un joueur parisien comme Nenê qui gagne 335 000 euros brut par mois. Mais, au-delà de ces trente minutes, la sanction est à la discrétion de l’entraineur Antoine Kombouaré, après un entretien individuel dans son bureau… L’amende peut donc s’avérer beaucoup plus salée ! Surtout, que les bouchons parisiens ne sont pas une excuse valable!

Au PSG, David Beckham devra faire attention à ne pas être trop en retard

David Beckham est prévenu, celui qui recherche un hôtel ou une maison dans la capitale française sait désormais qu’il ne faudra pas habiter trop loin du camp des loges, le centre d’entrainement du PSG, sous peine de se faire taper sur les doigts. Heureusement pour le Spice Boy, son compte en banque est assez rempli pour se permettre plusieurs écarts de conduite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.