PSG: Action Discrète se prend pour un cheikh du Qatar

Posté le 16 octobre 2011 par

x0

Action discrète s'intéresse au PSG

Action discrète s'intéresse au PSG

La célèbre émission de divertissement de Canal+, Action Discrète, s’est intéressé au PSG et à ses nouveaux propriétaires qatariens ce dimanche. Un programme spécialement dédié au club, dans lequel l’équipe d’humoriste se prennent pour des cheikhs. La parodie valait bien un clin d’oeil de Sportune, tant Action Discrète s’amuse avec les moyens financiers de ces richissimes investisseurs. Pour préparer l’avenir du PSG, les Qatariens version Canal+ s’en vont donc recruter dans les petits clubs amateurs de la région parisienne les futurs stades du ballon rond.

Le PSG version Action Discrète veut recruter des enfants de 8 ans à coup de millions d’euros…

Ces représentants un peu particulier de « QSI », comprenez Qatar Sport Investment, les propriétaires du PSG, proposent donc aux parents de joueurs d’équipe de moins de 8 ans de venir se former au Qatar contre des chèques de 1 à 3 millions d’euros. « Dès le départ, ils sont habitués au luxe », argumentent les « recruteurs ». Visiblement, les liasses de billet ne provoquent pas l’effet escompté…

Action Discrète se déplace ensuite dans la mairie de Saint-Germains-en-Laye pour un faux reportage télé. L’objectif est d’interviewer le maire pour donner une image « virile » de Paris au Qatar, arguant du fait qu’il paraît plus compliqué de véhiculer cette valeur avec le maire de Paris… Là-aussi, le maire de Saint-Germain a bien du mal à montrer le côté « mec » exigé par les faux interviewers… Une émission à voir absolument en vidéo ci-dessous !

L’émission d’Action discrète sur le PSG en vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.