PSG: Alain Roche serait parti avec un gros pactole

Posté le 26 août 2012 par

x0

Alain Roche @Icon Sport

Depuis que Robin Leproux a passé la main et depuis la mise à l’écart de l’ex-coach Antoine Kombouaré, Alain Roche était l’un des derniers représentants encore en poste au PSG, de la période Colony Capital. Mais avec l’arrivée, du Qatar Sport Investment (QSI) à la tête du club et avec la nouvelle direction, le Brésilien Leonardo pour être directeur sportif, le champ de compétence d’Alain Roche s’était grandement réduit puisqu’il était, depuis 2006, le responsable de la cellule de recrutement.

PSG-Alain Roche, une séparation à 700.000€ ?

Le divorce se serait fait à l’amiable, officialisé il y a quatre jours de cela, Alain Roche ayant même déclaré sur le site officiel du PSG : « C’est une aventure qui s’achève mais je tiens à dire que j’ai passé des moments merveilleux au sein du club et je resterai un supporter attentif du PSG. Je souhaite au club de nombreux succès dans le futur. » Pas de rancune donc de la part de cet amoureux de Paris qui s’explique peut-être par l’information de But selon qui il serait parti avec un chèque de 700.000 euros.

L’indemnité de Roche c’est un demi-mois de salaire d’Ibrahimovic

Cela devrait être matière à consoler l’ex-défenseur international qui a passé neuf ans en différentes fonctions administratives occupées au Paris Saint-Germain. Car c’est beaucoup d’argent pour lui qui n’avait plus de réelles attributions depuis l’arrivée au club de Leonardo. Mais cela reste peu d’argent pour les propriétaires qui verse près du double, tous les mois à sa star suédoise, Zlatan Ibrahimovic.

A lire aussi :
PSG: les salaires des joueurs, saison 2012-2013

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.