PSG: Beckham chercherait un pied à terre parisien

Posté le 2 avril 2013 par

x0

David Beckham au PSG – @Icon Sport

Les charmes cossus de l’hôtel Bristol auraient-ils ses limites pour le milieu anglais du PSG, David Beckham ? Car voilà en effet près de trois mois environ que le Spice Boy séjourne dans le célèbre palace parisien, précisément depuis qu’il s’est engagé à finir la saison avec le Paris Saint-Germain. Au départ, il avait été dit que Beckham resterait au Bristol, dans la suite la plus chère de l’hôtel : 250 m2 de surface à 17.000€ la nuit.

David Beckham serait las de séjourner au Bristol

Mais selon la radio RMC, la star du PSG songerait finalement à changer et cela ferait déjà 15 jours, qu’une partie de son entourage serait en quête d’une résidence, dans Paris ou sa proche région. Quand on se souvient des difficultés de Zlatan Ibrahimovic pour trouver son propre pied à terre, on devine que la galère sera identique avec David Beckham.

Le milieu du PSG chercherait un pied à terre comme Ibrahimovic avant lui

Car Zlatan Ibrahimovic aura lui aussi passé plusieurs mois à l’hôtel (le Bristol d’abord puis l’Intercontinental) avant de se mettre en recherche d’un logement. Il avait ét annoncé du côté de Versailles puis futur voisin de Nicolas Sarkozy avant que finalement il ne s’installe dans Paris ; avenue Montaigne selon L’Equipe, dans le quartier de La Madeleine d’après la radio RMC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.