PSG, Beckham: Ses chaussures personnalisées pour la der

18 mai 2013 à 15:00 par Thomas

1
Les chaussures de David Beckham pour le match PSG-Brest

Les chaussures de David Beckham pour le match PSG-Brest

Voilà, c’est fini… Ou presque car il reste encore deux matchs à l’Anglais du PSG, David Beckham, avant de raccrocher définitivement ses crampons. A 38 ans, et ainsi qu’il l’a annoncé dans la semaine, le Spice Boy a décidé de mettre un terme à sa carrière, riche de plusieurs titres dont des championnats d’Angleterre, d’Espagne, de France et même une Ligue des champions.

David Beckham jouera avec des chaussures personnalisées face à Brest

Ce soir face à Brest sera donc un match très particulier pour le milieu du PSG. Son dernier à domicile, auréolé de surcroît, du titre de champion de France de Ligue 1. Un jour de fête donc, qu’il a souhaité marquer de son empreinte en collaboration étroite avec son fidèle équipementier, la marque adidas. En tant qu’ambassadeur premium de la marque, Beckham il était tout à fait normal qu’il ait sa paire de chaussures, modèle Predator, personnalisée.

Jour dé célébration et pour le PSG et pour Beckham

Les chaussures de Beckham pour le match PSG-Brest

C’est lui qui l’a réalisé via le site de la marque adidas, aux couleurs de ses origines, la Grande-Bretagne, en pensant à la dédicacer à ses quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Leurs noms est en effet inscrit à l’arrière des chaussures tandis que sur le côté, David Beckham a fait ajouter la date du jour, le 18/05/2013 ; jour de célébration et pour le Paris Saint-Germain et pour le milieu de terrain anglais.





One Response to PSG, Beckham: Ses chaussures personnalisées pour la der

  1. Name MIXE says:

    A QUEL PRIX LES CHAUSSURES DE DAVID BECKHAM? CE NE SERA PAS A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE? JE VOUDRAIS EN PAYER A MES(3) PETITS ENFANTS TOUT DEPENDRA DU PRIX!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑