PSG, Beckham: Ses chaussures personnalisées pour la der

Posté le 18 mai 2013 par

x1

Les chaussures de David Beckham pour le match PSG-Brest

Les chaussures de David Beckham pour le match PSG-Brest

Voilà, c’est fini… Ou presque car il reste encore deux matchs à l’Anglais du PSG, David Beckham, avant de raccrocher définitivement ses crampons. A 38 ans, et ainsi qu’il l’a annoncé dans la semaine, le Spice Boy a décidé de mettre un terme à sa carrière, riche de plusieurs titres dont des championnats d’Angleterre, d’Espagne, de France et même une Ligue des champions.

David Beckham jouera avec des chaussures personnalisées face à Brest

Ce soir face à Brest sera donc un match très particulier pour le milieu du PSG. Son dernier à domicile, auréolé de surcroît, du titre de champion de France de Ligue 1. Un jour de fête donc, qu’il a souhaité marquer de son empreinte en collaboration étroite avec son fidèle équipementier, la marque adidas. En tant qu’ambassadeur premium de la marque, Beckham il était tout à fait normal qu’il ait sa paire de chaussures, modèle Predator, personnalisée.

Jour dé célébration et pour le PSG et pour Beckham

Les chaussures de Beckham pour le match PSG-Brest

C’est lui qui l’a réalisé via le site de la marque adidas, aux couleurs de ses origines, la Grande-Bretagne, en pensant à la dédicacer à ses quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Leurs noms est en effet inscrit à l’arrière des chaussures tandis que sur le côté, David Beckham a fait ajouter la date du jour, le 18/05/2013 ; jour de célébration et pour le Paris Saint-Germain et pour le milieu de terrain anglais.

Une réflexion au sujet de « PSG, Beckham: Ses chaussures personnalisées pour la der »

  1. Name MIXE

    A QUEL PRIX LES CHAUSSURES DE DAVID BECKHAM? CE NE SERA PAS A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE? JE VOUDRAIS EN PAYER A MES(3) PETITS ENFANTS TOUT DEPENDRA DU PRIX!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.