PSG: Beckham, ses concierges de luxe sont de retour !

Posté le 22 janvier 2012 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham - @Iconsport

David Beckham ne jouera sans doute jamais au PSG, mais le joueur des Los Angeles Galaxy a d’ores et déjà laissé son empreinte, de manière insolite, du côté du Camp des Loges. Le JDD nous révèle ce dimanche que le club de la capitale aurait officialisé un contrat avec une conciergerie de luxe. Mais, quel est le rapport avec l’international anglais ? En réalité, cette démarche avait été envisagée par le PSG au moment où le Spice Boy devait débarquer au Parc des Princes.

Le PSG s’est attaché les services d’une société de conciergerie de luxe

Malgré l’échec du transfert de David Beckham au PSG, l’idée a été conservée par les dirigeants parisiens. Pour rappel, l’initiative remonte au mois de décembre 2011. Le club de la capitale, qui avait trouvé l’école pour les enfants de l’international anglais, s’était également attaché les services d’une société de conciergerie de luxe pour parer à tous les petits soucis du quotidien : la plomberie, le pédiatre ou… le jet privé !

David Beckham fait encore parler de lui au PSG

Alors que David Beckham vient de resigner aux Los Angeles Galaxy pour deux saisons supplémentaire, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a encore trouvé le moyen de faire parler de lui du côté du Camp des Loges. Les joueurs du PSG, de leur côté peuvent remercier le Spice Boy qui va leur permettre d’être chouchouter tout le long de l’année…

Beckham s’amuse de son vrai-feux transfert au PSG

Dans les colonnes du JDD toujours, Beckham est aussi revenu sur son vrai-faux transfert au PSG de fin 2011. Plutôt amusé par l’emballement médiatique de la rumeur, il lâche: « C’était marrant à voir. Tout le monde en parlait. » A voir si le dossier a aussi amusé Leonardo et les propriétaires qatariens. Ou pas…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.