PSG: Bientôt une nouvelle adresse pour les Parisiens

Posté le 8 août 2012 par

x0

Le Parc @IconSport

Le Parc des Princes | @IconSport

Dix ans ! Cela fait exactement dix ans qu’au 24, rue du Commandant-Guilbaud, dans le XVIe arrondissement parisien, s’élève le Parc des Princes et qu’en son sein, est hébergé le siège social du PSGpuisque c’est le club francilien qui réside à l’année dans l’enceinte sportive. Mais voilà, le Paris Saint-Germain ayant pris une dimension nouvelle depuis l’arrivée de nouveaux investisseurs, le Parc serait désormais trop petit pour assumer l’ambition grandissante de Qatar Sport Investments.

Le PSG va quitter le Parc des Princes pour installer son siège social ailleurs

Raison pour laquelle devrait s’opérer, prochainement, selon les informations du Parisien ce lundi, un changement d’adresse du siège social du club. Fini le Parc des Princes donc, l’année prochaine, les Parisiens devraient s’expatrier non loin de là, entre Boulogne-Billancourt et le XVIe arrondissement où se portent les recherches du lieu le plus adéquat.

Dans la continuité des chantiers menés par le Paris Saint-Germain

A savoir qu’il devra, selon le quotidien national, permettre l’organisation de soirée VIP les soirs de matchs à domicile et pour les événements organisés par le club. Ce projet de déménagement s’inscrit dans la continuité des grands travaux que souhaite mener le Paris Saint-Germain. Comme également le projet d’un futur centre d’entraînement plus hight-tech sur les bases de ce qui se fait de mieux en Europe et dans le cas présent, sur le modèle des Gunners d’Arsenal, en Premier League anglaise.

Les clubs les plus chers au monde en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.