PSG: « Camp des Loges », une marque déposée

Posté le 11 novembre 2012 par

x0

Alors que le discussions se poursuivent au sujet du futur centre d’entraînement du PSG, le JDD nous apprend que le « Camp des Loges » où s’entraînent les Parisiens est une marque déposée…

Le Camp des Loges est une marque déposée @Icon Sport

Le PSG veut un nouveau camp d’entraînement à la hauteur de ses ambitions et ce n’est pas forcément à Saint-Germain-en-Laye où est l’actuel Camp des Loges qu’il sera érigé. Selon le Journal du Dimanche, il semblerait même que la candidature de Poissy soit celle qui tienne la corde parmi les quatre villes candidates (Poissiy, Saint-Germain-en-Laye, Carrières-sur-Seine et Montessons).

Le « Camp des Loges » où s’entraîne le PSG est une marque déposée

Paris sans son Saint-Germain cela pourrait surprendre mais pas moins que de ne plus appeler le centre d’entraînement du PSG, « Camp des loges » comme il est d’usage actuellement. Car le nom est déposé ainsi que nous l’apprend le JDD dans son dernier numéro. Cela a été fait par Arnaud Péricard, fils de Michel Péricard, maire de Saint-Germain-en-Laye de 1977 à 1999.

Rétrocédée gratuitement même en cas de déménagement

Que les inconditionnels du Paris Saint-Germain se rassurent toutefois, Arnaurd Péricard ainsi que précisé par l’hebdomadaire d’actualité, « souhaite la (la marque « Camp des Loges », ndlr) rétrocéder gratuitement en cas de déménagement. » Sur le terrain du sport, cela porte un nom : le fair-play…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.