PSG: Cavani chez Nike, l’image de la soirée qui vous a échappé !

Posté le 6 novembre 2014 par

x0

A l'aller à Nicosie, Edison Cavani jouait avec des chaussures noires sans marque apparente...

A l’aller à Nicosie, Edison Cavani jouait avec des chaussures noires sans marque apparente…

Cela faisait quelques rencontres qu’Edinson Cavani laissait planer le doute. Jusqu’au match à Lorient, l’attaquant du PSG a joué avec des chaussures noires sans aucune marque apparente alors qu’il était récemment encore, un joueur de la marque Adidas. Ce mercredi soir Cavani a clarifié les choses au Parc des Princes pendant la très médiatique Ligue des champions.

A lire aussi :
L’OM serait plus « sympathique » que le PSG

Face à l’APOEL Nicosie, l’Uruguayen a joué chaussé d’une paire de Nike modèle Mercurial Vapor X alors que jusqu’au 5 octobre dernier et le choc face à l’AS Monaco il portait des Adizero F50 de Adidas. Cela signifie qu’à part Ezequiel Lavezzi et Lucas Moura qui résistent encore pour la marque aux trois bandes, Nike (qui est aussi l’équipementier officiel du club) a la main mise sur tout le secteur offensif du Paris Saint-Germain.

Le hasard a fait d’autant mieux les choses pour la marque au swoosh que Cavani a inscrit ce mercredi soir, le but le plus rapide de l’histoire du PSG en Ligue des champions. Un but largement relayé par la presse française et internationale. Ni Nike ni Edison Cavani n’ont encore communiqué sur ce rapprochement mais l’association ne fait plus de mystère.

... Ce mercredi au retour, l'attaquant du PSG portait des chaussures Nike.

… Ce mercredi au retour, l’attaquant du PSG portait des chaussures Nike.

Voici la Ferrari 458 Italia d'Edinson Cavani

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.