PSG: Ces primes qui dépriment les Parisiens…

Posté le 4 décembre 2012 par

x0

Alors que la saison de Ligue 1 a déjà bien avancé depuis maintenant cinq mois, au PSG, on ne connaîtrait toujours pas le montant des primes versées aux joueurs chaque fois qu’ils gagnent…

Les joueurs du PSG ) Nancy - @Iconsport

Le PSG – @Icon Sport

Rien ne va plus au PSG. Les joueurs déçoivent, Carlo Ancelottis’agace, la direction également. Il y a le feu, l’on parle même de crise mais il serait une chose qui compliquerait singulièrement la situation et dont Le Parisien fait état ce mardi : les primes de match.

Pas de primes de victoire, pas de victoire au PSG ?

Si, si, les primes versées aux Parisiens à chaque victoire et/ou match nul. Personnes au club ne sait de combien elles sont, au mois de décembre mais beaucoup s’en inquiéterait en dépit des millions d’euros qu’ils touchent pour la plupart. Même Zlatan Ibrahimovic s’en serait plaint.

Même Zlatan Ibrahimovic déprime… Pour des primes !

Futile comme sujet nous direz-vous. Selon Le Parisien, il serait pourtant sensible chez certains irrités de ne pas savoir, après presque cinq mois de championnat, ce que rapporte un succès. L’Equipe en début d’exercice, évoquait la somme de 4.000 euros par victoire. Manifestement les choses ont changé sans que personne ne comprenne bien la situation. Pas même les trois joueurs chargés de négocier en début d’année. C’est-à-dire Camara, Bodmer et le capitaine Jallet. On ne sait ce qu’il en est pour le premier mais Le Parisien précise que Bodmer a fini par jeter l’éponge. Ne reste plus que Jallet à qui certains reprocheraient justement son manque d’implication dans cette affaire.

Bref, le PSG est en pleine déprime. Et c’est aussi pour une histoire de primes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.