PSG: Demandez le programme… de l’été !

Posté le 15 juin 2012 par

x0

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

A l’exception des internationaux européens retenus sur les pelouses d’Ukraine et de Pologne, les joueurs du PSG sont en vacances après une saison mouvementée, conclue sur un changement d’entraîneur à la trêve des effets d’annonces en veux-tu en voilà et finalement une deuxième place en championnat de France de Ligue 1. Chacun est libre d’agir et fonctionner, à condition qu’il soit présent le lundi 2 juillet pour la reprise des entraînements au Camp des Loges.

Cet été le PSG voyagera en Autriche puis aux Etats-Unis

A partir de là, les choses sérieuses (re)commenceront pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Dès le 4 juillet, ils s’envoleront pour l’Autriche et ce pour une dizaine de jours. Au programme des réjouissances : mise au vert, remise en forme et match amical à disputer le 11 juillet face à l’équipe de Stegersbach (ce sera par ailleurs la première sortie de Paris, cette saison 2012-2013). Au retour, ils profiteront de cinq jours sur la capitale avant de repartir vers de nouvelles aventures, de l’autre côté de l’Atlantique, cette fois.

Le FC Barcelone pour dessert

Du 19 au 31 juillet, Carlo Ancelotti et ses protégés feront en effet escale aux Etats-Unis pour une longue tournée estivale de préparation autant que de séduction. Les y attendent, là-bas, les équipes de Chelsea et de la Juventus Turin face auxquelles le club parisien disputera des matchs amicaux ; le 22 juillet à New-York pour les Blues puis le 31 juillet à Montreal au Canada pour affronter les Bianconeri. enfin, cette préparation estivale s’achèvera en apothéose par un match amical face au FC Barcelone de Lionel Messi, le samedi 4 août au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.