PSG – Des produits de la gamme training 2019 ont fuité. C’est rose…

15 novembre 2018 à 11:10 par Thomas

1

Des produits de la future gamme training 2019 du PSG, selon Ofoball.

La vie, on ne sait pas, mais les séances d’entraînement et d’échauffement de l’hiver 2019, les joueurs du PSG devraient la voir en rose. C’est en effet l’un des deux couleurs dominantes avec le noir, des premières pièces de la collection 2019 à venir, de Nike pour le club de la capitale. Ici, rien d’officiel, mais des visuels partagés sur son site, par la très bien informée communauté Ofoball.

Du rose en couleur dominante de la gamme training hiver 2019 pour le PSG ?

Il n’y a pas ici, de visuel de maillots, mais des sweats, un polo, des bas de survêtement, un tee-shirt… Parfois avec le sponsor Emirates floqués dessus ; les six derniers mois de la saison 2018-19 seront els derniers de présence de la compagnie aérienne sur les supports du club de la capitale. Ces produits ne devraient sortir qu’à la trêve hivernale qui approche.

Après la trêve, les équipementiers changent pour recommencer (et vendre)

Pour une logique commerciale et marketing, les équipementiers renouvellement les collections (quand cela est autorisé par les règles du jeu) à mi-saison, pour les gros clubs qu’ils habillent. Plus d’images de la collection future sont à voir sur Ofoball.





One Response to PSG – Des produits de la gamme training 2019 ont fuité. C’est rose…

  1. Googleaks says:

    Toujours un peu en avance sur les news ! Merci pour l’info !
    Googleaks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑