PSG: Du rififi entre Blaise Matuidi et son agent

Posté le 20 mai 2013 par

x3

Blaise Matuidi, le plus gros coup de l'ASSE avec le PSG @Icon Sport

Blaise Matuidi au PSG @Icon Sport

Blaise Mautidi a décidé de changer de crémerie. Ou plus exactement d’agent puisque le milieu de terrain du PSG serait sur le point de s’engager avec Mino Raiola, le très influent agent italien qui veille notamment aux intérêts de Zlatan Ibrahimovic et de l’attaquant du Milan AC, Mario Balotelli. Seulement voilà. Etant toujours associé à Jean-Pierre Bernès, Blaise Matuidi devra, s’il veut changer d’agent, résilier son contrat et trouver un arrangement avec son actuel conseiller.

Blaise Matuidi souhaiterait prendre l’agent d’Ibrahimovic et Balotelli

Et c’est là que cela coince. Car Jean-Pierre Bernès n’ayant pas l’intention de se laisser ainsi doubler, a décidé d’entamer une action en justice pour réclamer réparation. « Je conteste la légalité et la légitimité de cette résiliation, a dit l’avocat de Bernès. Elle est abusive. Cette lettre, c’est du grand n’importe quoi. Aucun reproche n’est d’ailleurs adressé à M. Bernès concernant l’exercice de son métier. »

Bernès ne laissera pas partir le milieu du PSG sans une compensation

Moyennant quoi, Jean-Pierre Bernès réclamerait, selon les informations de la radio RMC, la somme monstrueuse de 8,5 millions d’euros. Me Carlo Brusa, le conseil de Bernès interrogé par la radio, ne l’a pas confirmé mais ne pas l’a pas démenti non plus. Sachant que Blaise Matuidi – qui discute actuellement d’une prolongation de contrat avec le PSG – gagne un peu moins de 3 millions d’euros par saison, cela pourrait coûter très cher à l’ancien stéphanois. Une chose semble cependant acquise : le divorce entre l’international tricolore et son agent semble bel et bien consommé.

3 réflexions au sujet de « PSG: Du rififi entre Blaise Matuidi et son agent »

  1. Alain DENIS

    BERNES devrait se souvenir que lui et MIGLIACCIO ont été jugé par la Cour d’appel d’Aix en Provence qui les a condamnés à de la prison, à de très fortes amendes et surtout à l’interdiction d’exercer la moindre activité en rapport avec le football. BACKCHICH a réaliser une enquête très édifiante sur ce sujet.

    Répondre
      1. Name Lutetia13

        Ce n’est pas prendre la grosse tête ça !! C’est s’occuper de ses intérêts, évoluer, investir… Profiter d’un titre comme tremplin… Etc…

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.