PSG: Ecoutez l’hymne des Parisiens chanté par les joueurs !

22 mars 2012 à 17:54 par admin

2

Guillaume Hoarau (PSG) est un fan du jeu de foot FIFA - @Icon Sport

Dans la bonne humeur générale, les joueurs du PSG se sont prêtés au petit jeu des interprètes de la chanson officielle du club de la capitale. Le résultat reste du niveau de la plupart des hymnes de football mais les hommes de Carlo Ancelotti ont au moins eu le mérite de donner de leur personne. À l’origine de cette initiative, une opération avait été lancée la saison dernière auprès des supporters parisiens pour les 40 ans du PSG. Le but : Créer le nouvel hymne du club de la capitale ! Pour les fans de la bande à Javier Pastore, les paroles sont à découvrir ci-dessous.

Les joueurs du PSG ont donné de la voix pour les 40 ans du club de la capitale

Le projet a tellement plu aux dirigeants qataris que ces derniers ont fini par demander à Carlo Ancelotti et ses troupes de se rendre en studio afin d’enregistrer la chanson intitulée «Allez Paris-Saint-Germain» et de tourner le clip qui va avec. Les plus chanceux d’entre vous, ou pas, ont peut-être déjà vu un extrait diffusé sur France 3 lors du quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OL (1-3). L’ensemble de l’effectif parisien s’est donc prêté au jeu des footballeurs-chanteurs dans un studio d’enregistrement de Suresnes (Hauts-de-Seine). À noter que même le technicien italien était de la partie pour faire quelques vocalises. Les différents protagonistes se sont en tout cas bien marrer mais sans doute pas autant que nous…

Les joueurs du PSG chantent l'hymne officiel du club

Pour le PSG, Guillaume Hoarau remporte la palme du meilleur chanteur

Vous aimerez aussi:  OL - Jean-Michel Aulas explose ses stats sur le réseaux sociaux

Il faut dire que le résultat est plutôt hilarant. Sur l’air de Go West du groupe Pet Shop Boys, Javier Pastore, assez réservé pour le coup, et ses coéquipiers du PSG ont donné de la voix. Sans surprise, le titre du meilleur chanteur a été attribué à l’attaquant-musicien Guillaume Hoarau. Comme sur les terrains de football, le Réunionais a tiré tous ses partenaires vers le haut. Même Peguy Luyindula a mouillé le maillot en prononçant au moment du clip les paroles suivantes : «PSG, Paris est magique, tous ensemble unis pour gagner… » Pour le coup, on peut vraiment dire que ce sont des mots qui sonnent faux dans la bouche de l’ancien banni du Parc des Princes.

Les joueurs du PSG chantent l'hymne officiel du club

Les paroles de l’hymne du PSG :

Couplet
:
PSG, ton nom nous unis. PSG, ici c’est Paris.
Tous ensemble, le cœur à jamais rouge et bleu pour le PSG
Refrain
:
Allez Paris-Saint-Germain !
Allez Paris-Saint-Germain !
Couplet
:
PSG, le Parc est mythique
PSG, Paris est magique
Tous ensemble, unis pour gagner
Rouge et bleu pour le PSG
Refrain
:
Allez Paris-Saint-Germain ! 
Allez Paris-Saint-Germain !

Vous aimerez aussi:  Affluences et taux d'occupation en Ligue 1 avant les huis clos

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Regarder le clip officiel de l’hymne du PSG :




2 Responses to PSG: Ecoutez l’hymne des Parisiens chanté par les joueurs !

  1. Avatar Zlatan26 says:

    ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑