PSG: En voiture, Nenê, Matuidi et Armand filent à l’Anglaise

Posté le 13 août 2012 par

x0

Nenê et sa voiture à l'entraînement au PSG - Photos @Icon Sport

Qu’ont en commun le milieu de terrain du PSG, Nenê et l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli ? Leur métier de footballeur principalement mais une même voiture également, de marque anglaise et de couleur blanche : une Bentley GT. Celle là-même que l’international italien a en adoration et dont il ne se sépare jamais ; Nenê aussi roule à la mode anglaise.

Comme Balotelli, Nenê et Matuidi roulent en Bentley

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Et il n’est pas le seul, au PSG, en témoignent les clichés ci-dessus. Son camarade au milieu de terrain, Blaise Matuidi, aussi en pince pour les Bentley à la différence que la sienne il l’a voulu noire, plus discrète mais pas moins séduisante que le modèle de Nenê. A 200.000 euros l »auto ce n’est certainement pas ce qu’il y a de plus cher dans le parc des joueurs du Paris Saint-Germain.

Au PSG, Armand aussi en pince pour les Anglaises

Mais ce n’est pas moins rutilant que l’Aston Martin du défenseur Sylvain Armand, lui aussi branché à l’heure anglaise. Dans un vestiaire parisien qui s’internationalise de plus en plus, le parking suit en conséquence. Avec une préférence marquée de ces trois là, pour les belles anglaises. Mais tous ne sont n’ont pas les mêmes préférences, en atteste la vidéo ci-dessous des voitures du PSG, saison 2010-2011.

Les voitures du PSG en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.