PSG-Girondins de Bordeaux: Et si KIA changeait de maillot ?

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

KIA va-t-il lâcher Fahid Ben Khalfallah et les Girondins de Bordeaux pour le PSG ? - Photo @Icon Sport

Qu’il est beau le maillot scapulaire avec son logo du constructeur KIA associé depuis cinq ans aux Girondins de Bordeaux. Vous vous y êtes habituez ? Et bien cela pourrait ne pas durer si l’on en croit le Tweet lâché par Dimitri Moulins, journaliste RTL (*). Parce que KIA penserait à faire des infidélités à Bordeaux, avec… Le PSG.

KIA pourrait plaquer les Girondins de Bordeaux pour le PSG

Oui, oui, avec le Paris Saint-Germain. Et voilà ce que nous est dit très exactement le message laissé sur Twitter : « Indiscrétion RTL : KIA, sponsor maillot de Bordeaux, pourrait lâcher les Girondins en fin de saison (décision en décembre) pour le PSG !« . KIA aurait-il senti le vent tourner du côté de la capitale ? Les ventes de maillots qui explosent, le Parc des Princes qui se remplit à nouveau et les effets d’annonces avec la possible arrivée de David Beckham : l’énorme potentiel marketing de ce Paris Saint-Germain nouveau justifierai le départ de n’importe quel annonceur à condition, on le devine, d’y mettre le prix.

La fin d’une balle association entre le constructeur auto et les Marines ?

Si KIA change son maillot d’épaule, ce sera forcément la fin d’une belle association. Car c’est avec le constructeur automobile sur la tunique que les Girondins de Bordeaux ont décroché le dernier titre de champion de France du club, au terme de la saison 2008-2009. Fidèle depuis 2006, l’entreprise coréenne, en plus de son engagement financier, fournissait joueurs et dirigeants en voitures à chaque début de saison. « L’ambition et le dynamisme » qu’elle dit partager avec les Girondins de Bordeaux, elle pourrait donc aller le chercher au PSG.

(*) Information vue sur le site PSGMAG.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.