PSG: Hoarau cambriolé avant PSG-OM

Posté le 1 novembre 2012 par

x0

Mercredi alors qu’il attendait de pied ferme l’OM en coupe de la Ligue, l’attaquant du PSG Guillaume Hoarau a été victime d’un vol à son domicile…

Guillaume Hoarau au PSG @IconSport

La même mésaventure est arrivée, mi-octobre à Ezequiel Lavezzi, victime d’un cambriolage, dans la résidence qu’il occupe quand il rentre en Argentine. Dans le cas de Guillaume Hoarau, toutefois, c’est en France que l’attaquant du PSG a été victime, mercredi soir, peu avant que ne se joue le huitième de finale de coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’OM, d’un vol commis à l’intérieur de sa résidence.

Guillaume Hoarau victime d’un cambriolage avant PSG-OM

Le Parisien qui relate l’information, précise que le ou les cambrioleurs se sont introduits dans sa maison de Saint-Nom-la-Bretèche, dans les Yvelines pour faire main basse sur des bijoux de valeur. L’attaquant parisien se serait aperçu du forfait à son retour après la rencontre, avant de déposer plainte, au matin, à la gendarmerie de Noisy-le-Roi.

Il n’est pas la première victime au PSG

Il n’est pas le premier, Guillaume Hoarau, victime d’un cambriolage à son domicile. Par le passé, d’autres joueurs du PSG en ont aussi été la victime ainsi que nous l’avons déjà montré dans notre carte de France des joueurs de football cambriolés. Qui prend donc encore un peu d’épaisseur avec cette nouvelle affaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.