PSG: Hoarau et sa voiture à… 600 000km au compteur !

Posté le 24 janvier 2012 par

x0

Guillaume Hoarau - @Icon Sport

Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG n’a pas toujours gagné des millions (2,4 millions d’euros de salaire par an) et n’a pas toujours roulé dans une belle de toute première jeunesse… À l’époque où il évoluait encore en seconde division au Havre, le Réunionnais possédait en effet une Golf TDI dont le compteur kilométrique a réussi à atteindre le chiffre pour le moins imposant de… 600 000 bornes ! Dans un entretien au journal l’Equipe, le Parisien a déclaré que c’était son père qui lui avait donné ce bolide.

Avant d’arriver au PSG, Hoarau avait une Golf TDI avec 600 000km au compteur !

L’anecdote ne dit pas, en revanche, si Guillaume Hoarau a réussi à revendre sa Golf après avoir signé au PSG. Mais on peut supposer qu’avec un tel kilométrage, les acheteurs n’ont pas dû se bousculer au portillon. En tout cas, depuis son arrivée dans le club de la capitale, l’attaquant longiligne est rentré dans une autre dimension. Et, les voitures de ses partenaires n’ont plus rien à voir avec une Golf à 600 000km. Sur le parking du Camp des Loges, ce sont des Audi, des Porsche et des BMW toutes neuves qui défilent…

Guillaume Hoarau veut gagner du temps de jeu au PSG

Et, même si l’attaquant du PSG n’a pas réussi à saisir sa chance avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, Guillaume Hoarau ne compte pas baisser les bras et quitter le Parc des Princes avec sa berline : « Pour le moment on a besoin de tout le monde a-t-il expliqué dans L’Equipe. On verra bien. Vous savez, on progresse aussi à l’entraînement . Disons que pour le moment, c’est Carpe Diem. On profite. Mais tout va très vite et chez nous encore plus ». Alors que le club de la capitale a cessé les négociations avec Carlos Tevez, Guillaume Hoarau a plus que jamais une carte à jouer avant la fin de saison.

A lire aussi : Javier Pastore sur Facebook prend la tête de la Ligue 1

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.