PSG, Ibrahimovic: Plus de 35.000€ pour le maillot de son exploit !

Posté le 17 novembre 2012 par

x1

Dany Welbeck n’en avait peut-être pas conscience au moment de l’échange, mais en récupérant le maillot de Zlatan Ibrahimovic après la victoire de la Suède face à l’Angleterre, l’attaquant de Manchester United a touché le gros lot…

Un retourné qui le fait entrer dans la légende. Depuis ce geste de Zlatan Ibrahimovic, tout ce qui relève de la star du PSG et de ce match en particulier vaut de l’or… – @Icon Sport

Il s’appelle Danny Welbeck, est attaquant de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre de football et selon Tom Rollett qui officie pour la société Exclusive Memorabilia (spécialisée dans la vente d’autographe et de photos de vedettes du sport), il serait en possession d’un gros magot puisque c’est lui qui a récupéré le maillot de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, après son quadruplé inscrit avec la Suède face au Three Lions.

En échangeant son maillot avec Ibrahimovic, Welbeck a touché le jackpot

Tom Rollet estime ainsi, dans les colonnes du Sun : « Welbeck est assis sur une petite fortune ». Il explique : « Ce maillot a une forte valeur pour les collectionneurs en raison, de ce but fabuleux, de l’aura de la personne qui l’a porté, du fait que ce soit dans un match face à l’Angleterre et de surcroît, dans un stade flambant neuf ». Moyennant quoi, Rom Rollett en est persuadé : « Si vous vendiez ce maillot aux enchères, vous pourriez espérer en tirer au moins 30.000 livres ».

Plus de 35.0000 euros pour un maillot de l’attaquant du PSG

Soit plus de 37.000 euros pour un simple maillot de Zlatan Ibrahimovic. Il faut dire que depuis cet exploit, l’attaquant suédois est sur toutes les lèvres, des fans et des médias, français et internationaux. Grâce à lui, le PSG est en train d’exploser les ventes de maillots en boutiques. Grâce à lui encore, Jonas Olsson, coéquipier d’Ibra en Suède, a reçu les chaussures du champion après son match contre l’Angleterre. L’objectif justement c’est de les vendre au plus cher pour le bien d’une association. Et si Dany Welbeck en faisait de même ?…

Une réflexion au sujet de « PSG, Ibrahimovic: Plus de 35.000€ pour le maillot de son exploit ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.