PSG: Ibrahimovic, découvrez ses pompes customisées

Posté le 9 octobre 2012 par

x0

Sous contrat chez Nike comme son club du PSG, Zlatan Ibrahimovic a fait customiser ses chaussures comme le font beaucoup les footballeurs. Lui a fait ajouter le nom de ses enfants. Et ses origines…

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

Au cas où vous ne le sauriez pas encore (si jamais vous avez passé les six derniers mois sur une île déserte), Zlatan Ibrahimovic est Suédois. Et pour que cela soit bien sûr, l’attaquant vedette du PSG l’a fait ajouter en gros au talon et sur le côté, des chaussures qu’il porte pour les matchs disputés avec son club. Ses pompes, ce sont des Mercurial Vapor VIII, celle -là même que porte également l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Zlatan Ibrahimovic joue avec les chaussures de la Suède

Elles ont été fabriquées par Nike, équipementier officiel du géant suédois selon les désirs de celui-ci. Le fond est turquoise, les inscriptions orangées avec un message laissée sur chacune comme le fond tant d’autres footballeurs. Pour Zlatan Ibrahimovic, c’est le nom de ses enfants (Maximilian, 6 ans et Vincent, 4 ans) qui prime avec leurs dates de naissance.

L’attaquant du PSG fidèle à Nike

Les chaussures de Zlatan Ibrahimovic


Aussi longtemps que remonte la pratique d’ajouter aux chaussures, un court message personnel, Zlatan Ibrahimovic a toujours fait floquer le nom de ses enfants. Nike sait à quoi s’en tenir avec le buteur du PSG que la marque a sous son aile depuis ses débuts. Rappelons par ailleurs à propos d’Ibrahimovic que son prénom « Zlatan » est une marque déposée en Suède ce qui fait qu’il a l’exclusivité des droits sur tout ce qui touche de près ou de loin à son prénom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.