PSG: Ibrahimovic et sa maison à 40.000€, un simple « canular » ?

Posté le 7 novembre 2012 par

x2

Il s’était dit qu’ils allaient vivre à Versailles, dans une des maisons du Parc Chauchard à Versailles et contre un loyer de 40.000 euros apr mois. Mais voilà, non seulement Zlatan Ibrahimovic n’y vivrait pas mais le pire c’est que la rumeur s’est propagée et qu’elle nuit aux riverains…

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

« Lorsque je démens l’installation du footballeur, dont je serai d’ailleurs l’un des premiers avertis, les gens ne me croient pas, on me demande pourquoi je ne veux pas dire la vérité. Mais la vérité c’est qu’il ne vit pas au sein du parc Chauchard !« . Il y a de l’agacement chez Dominique Brière, président de l’association des propriétaires du parc Chauchard, cité par TF1.fr. Cela, depuis que la presse a fait état de la présence, à Versailles de la star du PSG et de la Ligue 1, le Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Non Zlatan Ibrahimovic ne vivrait pas à Versailles

Il s’est dit que c’est là, à Versaille, dans le parc Chauchard, au niveau du 111 de l’avenue de Paris que Zlatan Ibrahimovic, sa femme, Helena Seger et leurs enfants auraient pris quartier depuis la fin du mois d’octobre dernier. Mais Domonique Brière dément et parle même sur TF1.fr d’un « canular d’adolescents du quartier qui ont tenté de faire croire sur un réseau social qu’ils aillaient avoir une star du football pour voisin. »

Des riverains excédés par l’agitation

D’ailleurs précise-t-elle, il n’y a pas dans cet endroit distant d’une vingtaine de kilomètres de la capitale, de résidences qui se louent à 40.000 euros par mois. Tout au plus les tarifs varient-ils entre « 3.000 à 3.5000 euros« . « Ici on est ni à Monaco, ni à Miami » abonde un autre riverain du quartier. Reste que depuis que la presse s’est emparée du sujet, nombreux seraient les badauds et les paparazzi présents sur les lieux dans l’espoir d’approcher la star parisienne.

Mais où vit-elle la star du PSG ?

Des résidents disent même avoir reçu des lettres envoyées à Zlatan Ibrahimovic. Bref, la folie s’est emparée du parc Chauchard sans que la raison soit bonne. Et personne ne sait réellement où l’attaquant du Paris Saint-Germain et sa petite famille ont posé leurs valises…

2 réflexions au sujet de « PSG: Ibrahimovic et sa maison à 40.000€, un simple « canular » ? »

  1. Name JR7202

    Et qu’est-ce que çà peut vous FOUTRE où il habite vous êtes en concurrence avec VOICI et CLOSER au lieu de vous occuper de sport!!!

    Répondre
    1. Palissarde

      Pour info, peut-être que le nom de la plateforme t’a échappé, même si elle est marquée en gros e, haut à gauche, tu es sur Sportune, pas sur L’Equipe !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.