PSG: Ibrahimovic et ses nuits à 850€…

Posté le 1 août 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic au PSG @Icon Sport

Avec un nouveau salaire proche de 12,5 millions d’euros net annuel reçus du PSG, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovica les moyens de dormir dans les endroits les plus chics de la capitale. Et cela tombe plutôt bien car depuis qu’il a signé en faveur du club de la capitale, l’attaquant international suédois a pris ses quartiers dans l’un des palaces les plus huppés de la ville : le célèbre hôtel Le Bristol.

Zlatan Ibrahimovic passes ses nuits en 5 étoiles

Depuis sont premier jour à Paris, Zlatan Ibrahimovic séjourne dans cet établissement grand luxe du VIIIe arrondissement où la nuit se négocie à partir de 850 euros. Hier mardi, Zlatan Ibrahimovic a profité, avec sa compagne Helena Seger de l’une de ses premières soirées parisienne, au retour du stage aux Etats-Unis. D’après Le Parisien, le couple serait allé dîner dans un restaurant italien du IIe arrondissement. Et selon L’Equipe, un van serait venu les chercher directement à leur hôtel parisien.

L’attaquant du PSG a profité d’une de ses premières soirées parisienne

Rappelons, à propos du Bristol, qu’il est un hôtel cinq étoiles parmi les plus prestigieux de la capitale. Depuis 1925, stars du cinéma, du sport ou de la politique se côtoient dans les salons de l’établissement sis au 112, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris.

Les plus gros transferts en vidéo, du mercato 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.